lessphp fatal error: load error: failed to find /home/httpd/vhosts/ksm-econoventservice.ch/httpdocs/wp-content/themes/theme46907/bootstrap/less/bootstrap.lesslessphp fatal error: load error: failed to find /home/httpd/vhosts/ksm-econoventservice.ch/httpdocs/wp-content/themes/theme46907/style.less Qui sommes-nous | KSM

Qui sommes-nous

Historique de l'entreprise

 

1976 Fondation de KSM - Klima Service Marly, pour la sous-traitance des montages d'installations climatiques et ventilations, montages des monoblocs et centrales avec des récupérateurs de chaleur rotatifs incorporés dans les monoblocs pour différentes sociétés et pour Kraftanlagen SA Yverdon, Filiale de la société Kraftanlagen AG - Heidelberg.

1980 Contrat avec Kraftanlagen SA Yverdon, pour la mise en œuvre du service après vente et le montage des récupérateurs pour la Suisse.

1992 Fondation de KESAG - Klima Elektronik Service SA, conception et fabrication des régulations avec modulateur de fréquence, spécifique pour des récupérateurs de chaleur rotatifs pour remplacer les régulations installées et pour équiper les futures installations vendue par Kraftanlagen SA Yverdon. Car les régulations, Ecomatic 80, Rotomatic NTC et 83C, Rotomatic 60 et 10 et EKS-Rotronic, n'étaient plus disponible.

1994 Fermeture de Kraftanlagen SA à Yverdon, et ouverture de la succursale à Berne avec changement de la direction et révocation du contrat avec Kraftanlagen SA.

1995 Changement de la société simple en KSM- Klima Service Marly Sàrl. Dans la même année, une étroite collaboration avec ABB - Fläkt - Schweden se met en route.

1996 Faillite de la société Kraftanlagen AG - Heidelberg avec fermeture du bureau a Berne.

2000 Ouverture d’une halle de fabrication à Marly, avec comme but la conception et fabrication de châssis de récupérateurs pour l'assainissement et pour des fabricants de monoblocs, en accord avec ABB - Fläkt AB et à présent pour Fläkt - Woods AB - Jönköping.

 

Activités

 

KSM Klima Service Marly Sàrl, vous propose des solutions pour l'assainissement de tous Historique entreprise - KSM Econovent MB ET -12S 2000les récupérateurs de chaleur rotatif qui sont installés dans les centrales climatiques.

Une construction robuste, associée à une technique moderne, une exécution parfaite des châssis, c'est notre standard de nos récupérateurs KSM-Econovent ® MB. Le châssis en tôle d'aluminium, la construction en tubes d'acier galvanisé à chaud ou thermo laqué, l'accès facile au moyeu et ses roulements pour l'entretien et des futures réparations, les joints circulaires à double rangée, les brosses en téflon avec feuilles de soutien en néoprène, des portes de visite avec hublots transparents pour le motoréducteur et la régulation, font que le récupérateur de type KSM - Econovent ® MB est un produit d'une excellente qualité.